Filtrer par

Poncho fourrure

Il y a 19 articles

Originaire de l'Amérique du Sud et du Mexique, le poncho est un vêtement très ancien remis au goût du jour par les grands couturiers. Aujourd'hui, cette cape tant appréciée des femmes se décline en de nombreux modèles. Parmi eux, le poncho fourrure de renard  très prisé des stars et autres fashionistas est la tendance lors des saisons de basse température. En effet, il allie élégance et douceur par son mariage parfait avec les différents types de tailles et de vêtements. Sous le manteau ou pour la mi-saison  ; c'est toujours le moment de découvrir la nouvelle collection poncho fourrure de Moncuir. Com.

Poncho fourrure : un vêtement qui met en valeur la femme

Le poncho est le type d'habillement qui met en valeur la femme, quelle que soit sa forme. Le type en fourrure très idéal pour sortir l'hiver révèle de façon subtile et séduisante le corps des dames sous les ponchos. À cet effet, si vous êtes grande de taille, un poncho fourrure long est ce qu'il vous faut. Et si vous êtes de taille petite, un poncho court qui saura vous mettre en valeur est davantage conseillé. Par contre, les femmes rondes sauront bien mettre en valeur leur féminité dans un poncho taille mi long. Sexy, le poncho est un vêtement qui s'associe bien avec un pantalon jeans, un pantalon ou une jupe en cuir. Par ailleurs, pour rehausser davantage le style, des bottines en cuir, des espadrilles à talons compensés ou encore des cuissardes seront les bienvenues.

Poncho fourrure : la collection Moncuir. Com

Le poncho fourrure de la collection Moncuir. Com est un parfait alliage d'originalité, de confort et d'élégance. En effet, la matière utilisée pour la conception de la fourrure est le poil de lapin. Ce dernier réputé pour sa douceur est encore plus confortable lorsqu'il s'agit du lapin angora. Par ailleurs, la collection Moncuir poncho fourrure se décline en une gamme variée de tailles et de couleurs. Pour les dames, ce sera l'occasion de faire un choix entre des ponchos fourrure rouges, bleus ou encore beiges. Mais, ce choix est davantage déterminé par les prestigieuses marques de la sélection Moncuir. À cet effet, Daytona, Giovanni, Oakwood, Redskins, Schott, etc. rivalisent d'ardeur pour le plus grand bonheur des femmes.